Mois : septembre 2015

  • Défi…des fois… Jouer le jeu, quoi !       Le P… Ben là… J’ai pas su anticipé…. Alors voilà mon dernier délire…   Et non… Je ne suis pas partie à Papeete ! Bien que telle était mon intention… Je l’ai loupé ! Quoi ? Et bien l’avion ! Ah quelle équipée ! Alors, bien déconcertée,…

  • Voilà que je relis les vers d’Anna de Noailles qui viennent illustrer quelques-unes des photos de mes dernières balades… Tout comme le printemps, j’attends cette saison avec délice, espérant ses couleurs magnifiques et chaudes, goûtant la tiédeur d’un soleil émergeant des brumes matinales, foulant avec les souvenirs de ma jeunesse, les feuilles mourantes qui sacrifient…

  • Je suis contente de mes dernières trouvailles…  Un ensemble de toilette dont je pense qu’il est art nouveau. Il manque la poire. Donc à restauré… Mais j’aime bien…   Le napperon trouvé le même jour ainsi que les petites serviettes que je pourrais assortir à la nappe en dessous, mets en valeur les trois pièces…

  • Bonjour ami(e)s, Une envie de partager avec vous de mes dernières trouvailles chez Saint-Vincent-de-Paul. Oups, allez-vous me dire, » quezaco » ? Et bien c’est l’un de mes endroits préféré pour chiner, une ressemblance lointaine avec « Emmaüs ». Ma maison, une vieille dame de 218 ans, ne supporte pas les meubles design… Cela ne va pas avec son…

  • Défi…des fois… Jouer le jeu, quoi !           L’O…pas facile ! Même s’il y a plein, plein de suffixes en O… Pour rester dans le domaine musical… Petites fiction ! Lettre à mon bel hidalgo… Pourquoi vivre dans un tel quiproquo ? Pourquoi m’as-tu tourné le dos ? Quand nous avions la deux…

  • Défi…des fois… Jouer le jeu, quoi !           Quelqu’un l’avait deviné… que j’annonçais le N Car oui, j’ai écouté de façon très sereine, La neuvième symphonie de Beethoven… Eh voilà ! J’y suis à la semaine prochaine… Le voyage se fera ici, tout près de la fontaine Un décor magnifique. Une rivière…

  • Domi nous dit : « Oyé les Nuls pour le défi “A quoi ça rime” Nous voici à la lettre M » C’était le jour d’avant… C’était le jour d’avant, le vingt-cinquième, Revenant du pays d’entre-deux m… Mais oui, l’entre-deux-mondes, celui que j’aime, Je voyageais joyeuse mais bien secouée en « zem » Un super taxi moto nommé, je…