Mois : janvier 2012

  • J’ai retrouvé ce joli texte pour être près de vous lors de cette seconde qui nous fait passer d’une année à l’autre… Chacun y puisera ses souhaits, ses espoirs, ses souvenirs… A bientôt de l’autre côté ! Et bises sous le gui joli !!!!

  • Pour couper le son, c’est ci-dessous ! Bonne fête aux « Martine » ! La neige, Ah ! Belle, oui elle est belle… Mais sa beauté cache quelques tromperies…  Elle pose des pièges sous sa robe immaculée,Elle aveugle avec ses écharpes de flocons,Elle refroidit tout ce qu’elle abrite sous son manteau… Oui elle est belle et j’aime…

  • L’heure est au recensement…. Mais c’est l’occasion de rencontres ! C’est, quand la porte s’ouvre et se fait accueillante, une intrusion de quelques minutes dans un univers privé, un univers où le recenseur est là, mais comme un étranger, mais aussi un spectateur… Une question, une croix que fait le recenseur et c’est un souvenir…

  • Une œuvre de mon petit fils posée sur le sapin pour accueillir l’homme de cette nuit magique…            Un centre de table où se rassembleront petits et grands, pour un repas de fête et des moments de partage…     Une tendre pensée pour ma petite fille alitée qui lutte pour…

  • En attendant Noël, Pour le plasir de yeux, mais la performence n’en est pas moin couteuse… Les voisins… Je crois que la famille a déménagé, mais cet electricien à connu le succès pour les fééries de Noêl dans le monde entier. Tirez-en les conclusions que vous voudrez mais, pour un instant, rêvez ! Belle journée…

  • Bonjour, Je ne suis pas très active, ni pour écrire, ni pour vous lire en ce moment… Je vous remercie de m’excuser… Circonstances atténuantes : formation et job…. Pour un bon mois. Je serais : Agent recenseur ». Pour tout savoir : http://www.insee.fr/fr/publics/default.asp?page=communication/recensement/particuliers/enquete.htm Ainsi je vais, moi petite fourmi, concourir à cette immense collecte qui permettra de savoir combien…

  • Il fait froid ce matin et j’ai voulu surprendre quelques-uns de mes amis… voulant leur laissez quelques restes de mon repas ramassé sur la table. Mais en ouvrant la porte de chez moi, j’ai été surprise par le silence qui régnait. Pas un bruit… Trop tôt encore pour des gazouillis. Un bruit… Mon pied sur…

  •  Défi 66 de « Un partage des mots » d’Andrée Dumas : Premier mot de chaque phrase de la chanson Frontieres de Y Noah Je te regarde, mon petit ange,  Un air paisible habite ton visage Là, apaisé, dans ton ravissant lange Sans soucis, juste un bébé sage… Partager ces moments S‘inquiéter pour des riens Espérer ces instants…

  • Un clic = une mouche ! Attention ! Pas d’excès, risque d’indigestion ! Belle journée !